La chaleur, enfin !

Publié le par Laurence

Ce samedi matin 0 dehors et 10 à peine dans la chambre, la température continue de tomber et dans le bureau 14, la climatisation n’arrive pas à réchauffer l’atmosphère.

 

Marre du froid, je n’arrête pas de tousser, je déménage à la guesthouse de la Fondation. Quelle différence, il fait bon chaud dans la chambre, dans le salon TV ou je retrouve quelques expats connus dont Julian qui a apporte (sans le savoir) mes bottes et quelques chocolats (merci Florence) que je partage volontiers avec lui. Le lit, également, est un lit normal avec un vrai matelas, une grande couverture et de vrais draps.

 

Donc après une bonne soirée, une bonne nuit et au matin, ca :

Publié dans Afghanistan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article